Soumettre une proposition

Vous souhaitez demander à AguaPods de vous soumettre une proposition budgétaire pour un projet de traitement en eau potable sans produits chimiques pour une communauté, une entreprise ou un client? Dans ce cas, nous vous demandons de nous faire parvenir les informations suivantes afin de bien évaluer votre besoin et nous permettre de mieux vous connaître :
A. Le profil corporatif
Un site internet décrivant votre activité commerciale serait apprécié. expliquez-nous en quelques lignes votre activité commerciale et son étendue.
B. L'application
Votre demande de proposition budgétaire s’applique à quel type besoin – application commerciale, industrielle, municipale, résidentielle, militaire, ou autres (précisez). De plus, veuillez s’il vous plaît nous indiquer s’il s’agit d’une :
I. Eau de surface
II. Eau souterraine
III. Eau souterraine sous influence de l’eau de surface
C. Les principaux paramatres de
Veuillez nous indiquer :
Le debit d'eau recherche (en m3/jour)
I. L’intérêt à obtenir une usine de traitement avec bâtiment ou simplement fixée sur une plate-forme prête à être intégrée à l’intérieur d’un édifice existant. Dans ce dernier cas, veuillez spécifier la surface du bâtiment disponible :
o Surface totale ____________ m2
o Longueur ____________ m
o Largeur ____________ m
o Hauteur ____________ m

II. L’intérêt pour une unité mobile livrée sur roues et conçue pour des déplacements fréquents

III. Températures atmosphériques extérieures :
o Température minimale _______°C
o Température maximale _______°C

IV. Capacité de drainage pour les eaux usées : __________ m3/jour
D. Le profil de l'eau brute a traiter
Transmettez-nous les paramètres de la composition chimique de l’eau à traiter pour que nos experts puissent évaluer la complexité du traitement en cause. SVP référez-vous au lien qui suit pour prendre connaissance des paramètres que nous vous invitons à nous soumettre pour une évaluation fiable de vos besoins. Description du profil hydrique de l'eau (PDF)
E. Température de l’eau à traiter
I. Moyenne annuelle : _______°C
II. Température minimale : _______°C
III. Température maximale : _______°C
F. Les normes de traitement a rencontrer
La rigueur des normes de traitement à rencontrer en matière d’eau filtrée impacte directement les critères de conception technique et, conséquemment, le prix d’une usine de traitement. Une bonne analyse de ces paramètres (voir le tableau au lien précédent) nous permettra de proposer une technologie qui sera techniquement et économiquement efficace, en réponse à vos besoins spécifiques. En l’absence de normes spécifiques à votre environnement, nous vous proposons la référence US-EPA pour une évaluation sommaire de vos besoins. www.epa.gov/waterscience/standards
G. La disponibilite en energie electrique
Puisque l’essentiel des coûts d’opération se limite à la consommation électrique de l’usine de traitement, nous souhaitons connaître la disponibilité en énergie électrique pour votre application. Pouvez-vous compter sur un réseau électrique fiable et constant ou devez-vous envisager l’utilisation fréquente ou occasionnelle de génératrices? Quelles sont les caractéristiques de l’alimentation électrique :
Voltage : _______Volts
Ampérage max : _______Ampères
Nombre de phases : ________Phases
Cycles : ________Hz
H. L'operation et l'entretien de l'usine
Nous devons savoir si des ressources locales sont disponibles pour opérer et faire l’entretien occasionnel de l’usine ou si Dagua sera appelée à intervenir dans ces activités.
I. Le site de livraison et les accès
Où sera situé le site de livraison de l’usine et quelles sont les voies d’accès aériennes, terrestres et maritimes.
J. La date de livraison
Nous vous prions de nous indiquer de façon approximative l’échéancier de livraison souhaité pour la mise en marche et l’exploitation de l’usine.
K. Financement
Nous apprécierions savoir si votre projet est de nature privée ou publique (gouvernementale) et si la structure de financement est confirmée. Veuillez noter que Dagua ne fournira pas de spécifications détaillées ou de listes de prix totales ou partielles avant d’avoir pu analyser de façon sérieuse et détaillée l’ensemble des informations précitées. Quant il est question d’eau potable et de santé publique, nous croyons que prévoyance et sécurité vont de pair.
Une fois l’information précitée soumise a asebe@aguapods et validée par AguaPods, veuillez allouer 72 heures avant qu’un estimé initial vous soit transmis. Au plaisir de vous servir sous peu !

Submit a Proposal

A. Your corporate profile
An Internet site describing your business activities would be appreciated. If you do not have one, explain to us in a few lines the nature and scope of the business you are involved in.
B. Application
What need does your request for a budget proposal pertain to? Is it a commercial, industrial, municipal, residential, military or other application? Please specify. Indicate also the source of the water to be treated:
I. Surface water
II. Groundwater
III. Groundwater under surface water influence
C. The main design parameters

Please specify the following:
1. Desired water flow (in cubic meters per day).
2. Interest in acquiring a treatment plant with a building or one that is simply secured to a platform to be housed inside an existing building. In the latter case, please specify the dimensions of the available facility: Total surface area ____________ m2 Length ____________ m Width ____________ m Height ____________ m
3. Interest in a mobile unit delivered on wheels and designed for frequent moves
4. Outside temperature range : Minimum temperature _______°C Maximum temperature _______°C
5. Effluent disposal capacity : __________ m3/day
D. A profile of the raw water to be treated
Forward to us the parameters of the chemical composition of the water to be treated so that our experts can evaluate the complexity of the treatment in question. Please refer to the following link for a list of the parameters we ask you to submit to let us prepare a reliable assessment of your needs. Description of the water profile (PDF)
E. Temperature range of water to be treated
Annual average: _______°C
Minimum temperature: _______°C
Maximum temperature: _______°C
F. Treatment standards to be met
The extensiveness of the filtered water treatment standards to be met directly affects the technical design criteria and, consequently, the price of a treatment plant. A thorough analysis of these parameters (see the table on the previous link) will enable us to propose technology that is technically and economically effective in response to your specific needs. Should you not have any standards specific to your environment, we suggest you use the US EPA reference to come up with a brief evaluation of your requirements. www.epa.gov/waterscience/standards
G. Power availability
Since power requirements account for the lion’s share of the operating costs of a treatment plant, we would like to know about the availability of a power source for your application. Can you count on a reliable and consistent power system, or do you anticipate having to use generators occasionally or frequently? What are the characteristics of the available power supply?
Voltage : _______volts
Max. amperage: _______amperes
Number of phases: ________phases
Frequency: ________Hz
H. Operation and maintenance of the plant
Please specify whether local resources are available to operate and occasionally maintain the plant or whether AguaPods will be called on to do so.
I. Site location and access
Indicate location for plant delivery and describe available site access (air, land and sea).
J. Delivery date
We ask that you indicate the approximate delivery timetable desired for the commissioning and operation of the plant.
K. Financing structure
We would appreciate knowing whether your project is private or public (governmental) in nature and if the financing structure has been confirmed. Please note that AguaPods will not provide any detailed specifications or total or partial price lists before having had an opportunity to thoroughly analyze the required information. We believe that foresight and safety go hand in hand when it comes to drinking water and public health.
Once the aforementioned information has been submitted to sales@aguapods.com and validated by AguaPods, please allow 72 hours for an initial estimate to be sent to you. We look forward to serving you soon!